• Baby-challenge 2011 - Livraddict

     

    Livraddict qui, d'après ce que j'en sais avait lancé un grand challenge pour l'année 2010, renouvelle l'expérience cette année, mais avec des nouveautés, notamment les baby-challenges, et ça, ça me plaît. Disons que c'est bien plus dans mes cordes. J'aime bien me lancer des défis, mais je ne me sur-estime pas non plus =p

    Les baby-challenges s'inscrivent dans différents thèmes (jeunesse, bit-lit, classique, SF, etc...). Dans chacun des baby challenges se trouvent une liste de 20 livres à lire avant la fin de l'année 2011. Mais ce n'est pas tout ! Des médailles, à la fin, seront distribuées en fonction du nombre de livres lus :

    Médaille d'or : 20/20
    Médaille d'argent : 16/20
    Médaille de bronze : 12/20
    Médaille de chocolat : 8/20

    Alors voilà, je pense que j'ai tout dit. Evidemment, je vous invite fortement à vous rendre sur Livraddict pour participer, et puis si vous ne connaissez pas le forum/site/blog, allez-y les yeux fermés ^_^

    Mes participations


    03/20

    1 - Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand
    2 - Macbeth de William Shakespeare
    3 - Roméo et Juliette de William Shakespeare
    4 - Hamlet de William Shakespeare
    5 - Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare
    6 - Le misanthrope de Molière
    7 - La Cantatrice chauve , suivi de La Leçon de Eugène Ionesco
    8 - La Machine infernale de Jean Cocteau
    9 - Rhinocéros de Eugène Ionesco
    10 - Le Cid de Pierre Corneille
    11 - On ne badine pas avec l'amour de Alfred de Musset
    12 - Lorenzaccio de Alfred de Musset
    13 - Antigone de Jean Anouilh
    14 - L'école des femmes de Molière
    15 - Les fourberies de Scapin de Molière
    16 - Le Mariage de Figaro de Beaumarchais
    17 - L'Avare de Molière
    18 - Knock ou le Triomphe de la médecine de Jules Romains
    19 - Le Tartuffe de Molière
    20 - Andromaque de Jean Racine

     

    Légende; dans ma PAL - déjà lu.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :